fashionmanenoz.com
Principal › En vedette › Comment construire votre entreprise avant de quitter votre emploi de jour

Comment construire votre entreprise avant de quitter votre emploi de jour

Comme plonger d'une falaise la première fois, laisser votre travail pour vous consacrer à votre propre entreprise peut être une perspective assez intimidante. Il devrait y avoir beaucoup plus de considération à prendre une décision de quitter votre emploi que simplement «regarder avant de sauter.» Il existe des façons d'aborder cela sans brûler les ponts, tout en construisant la richesse et augmenter les chances de succès dans la nouvelle entreprise.

Déterminer un bon point de croisement, de sorte que vous puissiez profiter du meilleur des deux mondes. Pourquoi ne pas maintenir ces relations développées tout au long de votre carrière tout en gagnant du terrain? Une grande partie de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans une entreprise peut être comprise avant de s'engager pleinement. Vous pouvez travailler vers une mesure de la ligne de fond, où la trajectoire de profit de l'entreprise croise vos besoins de revenu, avant de faire le saut. Ce n'est pas toujours facile à faire mais cela en vaudra la peine.

Si c'est bien fait, quitter votre emploi pour vous consacrer à votre entreprise sera une transition naturelle, même si c'est votre première fois. Voici une liste de dix choses à travailler pour déterminer un bon point de croisement. En d'autres termes, ne quittez pas jusqu'à:

  1. Il existe une bonne offre de produits ou de services. Une idée, un ensemble d'échantillons, un prototype et autres ne comptent pas. Il doit y avoir une réelle opportunité d'affaires ici. Dans la mesure du possible, il devrait être prouvé, soutenu par un bon plan et fonctionnant sur un modèle d'affaires solide. Il faut du marketing frontal solide pour le déterminer. Il est rarement utile de quitter un emploi bien rémunéré simplement parce qu'il y a une bonne occasion d'affaires. Quoi qu'il en soit, il doit être mis en vente et facturé à profit avec tous les frais généraux, de production, de vente et de distribution pris en compte.
  2. Il y a de vrais clients. Sauf si vous vendez des courtepointes, la famille et les amis ne sont pas considérés comme des clients. Que vos clients soient des utilisateurs finaux, des distributeurs, des détaillants, des entreprises ou du grand public, peu importe qu'ils soient réels ou durables.
  3. Il y a assez d'argent dans la banque pour soutenir une période de sécheresse prolongée. Il peut prendre trois ans pour développer une entreprise au point où il y a suffisamment de profits au-delà des besoins de l'entreprise pour générer un revenu sain pour le propriétaire.
  4. L'entreprise devient plus agréable et satisfaisante que le travail. C'est plus facile pour les gens qui détestent leur travail que pour ceux qui sont très passionnés par leur travail. Il doit y avoir de la passion et de l'enthousiasme pour la nouvelle entreprise, sinon elle échouera. C'est toujours vrai si vous êtes celui qui le dirige et qui fait les ventes. À quelques exceptions près, cela vaut également si vous ne faites que reprendre une entreprise existante avec un historique et une organisation en place. L'attitude du propriétaire affecte toute l'entreprise.
  5. L'offre de produit ou de service n'est pas bafouée par un concurrent important. Si un gros concurrent peut se permettre de faire un gros effort pour vendre moins cher que vous et qu'il a la possibilité de se vendre, de se sous-produire et de vous vendre, l'entreprise pourrait rapidement devenir une course pour le bas.
  6. L'entreprise ne sera probablement pas cassée d'ici trois à cinq ans. La triste réalité est qu'environ la moitié de toutes les entreprises ne sont tout simplement pas autour de cinq ans après leur démarrage. Environ un tiers de ceux qui le ferment le font parce qu'ils perdent de l'argent, un autre troisième équilibre et le reste est rentable. Il y a de nombreuses raisons pour qu'une entreprise ferme ses portes, mais ne pas faire de profit est évidemment la principale.
  7. Vous développez l'autodiscipline qu'il faut pour endurer cela dans votre propre entreprise. Ne pas avoir un patron ou un système en place pour vous garder au travail rend plus facile de se laisser distraire et de perdre le focus sur les besoins de l'entreprise. Mettre de côté les appels de vente nécessaires pour se rendre à la plage par une belle journée d'été est un moyen infaillible de nuire aux chances de succès.
  8. Vous êtes devenu un expert dans votre domaine choisi. Laissant une carrière de 20 ans dans l'industrie de l'assurance pour démarrer une entreprise de fabrication d'un nouveau snack-bar de santé va probablement devenir problématique. Les gens dans les secteurs de l'assurance et de l'alimentation seront sceptiques à moins qu'une expertise claire n'ait été développée dans les domaines concernés. C'est pourquoi il est souvent plus facile de passer d'un emploi à une entreprise dans un domaine ou une expertise similaire. Un vétéran de l'assurance offrant un nouveau produit ou service dans le domaine de l'assurance aura moins de difficulté à établir sa crédibilité en tant qu'expert.
  9. Vous avez assez de bons «amis» dans la région. Un réseau productif est un atout important dans la construction d'une entreprise. Si vous avez les bonnes personnes dans les bons endroits disponibles au bon moment, votre entreprise a beaucoup plus de chances de réussir que si vous ne le faites pas. Utilisez des outils comme LinkedIn, Facebook et les événements de réseautage de l'industrie pour améliorer votre réseau.
  10. Vous avez des mentors et des conseillers clés en place. Ces personnes peuvent vous aider à développer l'activité bien avant le déploiement complet. Appelez plus de votre réseau croissant d '«amis» au fur et à mesure que les choses évoluent. Ces conseillers peuvent également vous aider à déterminer quand quitter votre emploi (ou votre entreprise).

Il se résume à vous connaître et à connaître vos affaires avant d'entreprendre votre nouvelle entreprise avec un engagement total. Vous devriez connaître la région suffisamment pour pouvoir écrire un livre à ce sujet. Cela aide à éliminer la tendance à répondre aux fréquentes opportunités «une fois dans la vie» qui se présentent.

Développer les affaires dans des conditions d'essai autant que possible pendant que vous maintenez votre travail ou carrière. Vous ne serez probablement pas en mesure de générer beaucoup de volume ou de profit durant cette phase. Il est souvent difficile de sortir et de faire des appels de vente pendant la journée pendant que vous travaillez de 9 à 5 jours. Cependant, il est tout à fait possible de faire des tests de marketing et de recherche sans avoir à quitter votre emploi. Il peut généralement y avoir assez de travail de développement de produit ou de service effectué au besoin pour obtenir une forme suffisamment vendable pour obtenir des commandes de vrais clients - assez pour prouver l'entreprise et peut-être faire un petit profit. De plus, construisez votre réseau, votre expertise et votre crédibilité dans la région.

Développer votre entreprise au point que vous êtes simplement obligé de choisir entre votre travail et l'entreprise. Faites-le, et vous aurez beaucoup moins de chance de toucher le fond quand vous ferez le saut!

Si vous avez des suggestions supplémentaires, s'il vous plaît poster un commentaire.

Peter Paul Roosen et Tatsuya Nakagawa sont les co-fondateurs d'Atomica Creative Group, une société spécialisée dans la commercialisation de produits stratégiques. Grâce à des études et une recherche de pointe, une planification stratégique solide et une gestion de projet efficace, Atomica aide les entreprises à mieux réussir à commercialiser de nouveaux produits et à améliorer leurs activités existantes. Ils ont co-écrit Overcoming Inventoritis maintenant disponible.



Recommandé

Toutes les affaires sont personnelles
Toutes les affaires sont personnelles
8 excellentes ressources Web pour les startups
8 excellentes ressources Web pour les startups

Des Articles Intéressants

  • 7 étapes pour devenir un artiste à temps plein

  • Le manque de sommeil: la porte d'entrée vers l'obésité et la mauvaise santé

  • Ne jamais couper un arbre en hiver. - Robert H. Schuller

  • 13 programmes gratuits et sites Web hautement utiles que tout LifeHacker doit essayer

  • Conseil 30sec: Consommez-vous trop d'informations?

Articles Populaires

  • Quote Quotidien: Quelque chose que nous devons tous savoir
  • Comment le congrès est comme ma compagnie (arrêtez-moi si vous avez entendu celui-ci avant)
  • 18 astuces pour faire de nouvelles habitudes
  • 4 étapes pour réussir son image de marque
  • Enfin, comment gérer le stress au bureau
  • Mode de vie
  • Non classé
  • En vedette
  • Productivité
  • La technologie
  • Travail
  • Argent
  • Santé
  • Mac
  • Nouvelles du site
  • iOS
  • Loisir
  • Famille
  • Accueil

Des Articles Intéressants

  • 10 alternatives naturelles de soulagement de la douleur, vous regretterez manquant
    (Santé)
  • Arrêtez de pleurnicher et prenez votre vie en main
    (Mode de vie)
  • Changer ... La seule constante
    (Travail)
  • 14 Awesome Hacks partagé par un PDG de démarrage qui va stimuler votre productivité Super
    (Productivité)

Recommandé

  • 3 raisons pour lesquelles votre curriculum vitae suce
    (Travail)
  • Personne ne vous dira combien de temps vous devriez travailler tous les jours, donc je le ferai
    (Travail)
  • 30 des sentiers de randonnée les plus époustouflants au monde à visiter
    (Loisir)
  • Conseil 30sec: Ne vous reposez pas après votre première victoire
    (Productivité)

fashionmanenoz.com 2019 February 2019 / no.fashionmanenoz.com