fashionmanenoz.com
Principal › Santé › 10 petits trucs pour cesser de s'inquiéter et commencer à vivre aujourd'hui

10 petits trucs pour cesser de s'inquiéter et commencer à vivre aujourd'hui

Platon savait que le corps et l'esprit sont intimement liés. Et à la fin des années 1800, les frères Mayo, médecins célèbres, ont estimé que plus de la moitié des lits d'hôpitaux sont remplis de personnes souffrant de frustration, d'anxiété, d'inquiétude et de désespoir. Les causes de l'inquiétude sont partout, dans nos relations et nos emplois, il est donc essentiel que nous trouvions des façons de prendre en charge le stress.

Dans son livre classique Comment cesser de s'inquiéter et commencer à vivre, Dale Carnegie offre des outils pour se débarrasser des inquiétudes excessives qui vous aident à créer un environnement sans tracas pour votre vie privée et professionnelle. Ce sont 10 meilleurs conseils pour s'inquiéter par les cornes et lutter contre le sol.

1. Prenez votre décision et ne jamais regarder en arrière.

Avez-vous déjà pris une décision dans la vie que de le deviner après? Bien sûr que vous avez! Il est difficile de ne pas se demander si vous avez fait la bonne chose et si vous avez encore le temps de prendre un autre chemin. Mais gardez ceci à l'esprit: vous avez déjà pris votre décision, agissez donc de manière décisive et rejetez toute anxiété à ce sujet. Ne vous arrêtez pas pour hésiter, pour reconsidérer, ou pour revenir sur vos pas. Une fois que vous avez choisi un plan d'action, respectez-le et ne faiblissez jamais.

2. Vivez pour aujourd'hui. Emballez les choses dans des "compartiments étanches".

Vous savez ce sentiment: se retourner, se retourner et s'inquiéter de quelque chose qui s'est passé ou de quelque chose qui pourrait arriver, jusqu'aux petites heures. Pour éviter cette inquiétude inutile, vous avez besoin de "compartiments de jour". De la même manière qu'un vaisseau a différents compartiments étanches, vos propres "étanches" sont un moyen de limiter votre attention à nos jours. La règle est simple: tout ce qui s'est passé dans le passé ou qui pourrait arriver dans le futur ne doit pas faire intrusion aujourd'hui. Tout le reste doit attendre son tour pour la boîte de demain ou rester coincé dans le passé.

3. Embrasser le pire des scénarios et élaborer des stratégies pour le compenser.

Si vous vous inquiétez de quelque chose, demandez-vous: «Quelle est la pire chose qui puisse arriver?» Pouvez-vous perdre votre emploi? Être emprisonné? Se faire tuer? Quel que soit le «pire», ce n'est probablement pas si mondial. Vous pourriez probablement même rebondir de lui! Si, par exemple, vous perdez votre emploi, vous pouvez toujours en trouver un autre. Une fois que vous acceptez le pire scénario et que vous pensez aux plans d'urgence, vous vous sentirez plus calme.

4. Mettez un couvercle sur votre inquiétude.

Parfois, nous insistons à l'infini sur des expériences négatives quand nous nous éloignons d'eux pour mieux nous servir. Pour simplifier le squashing, essayez cette stratégie, directement auprès des traders boursiers: elle s'appelle l'ordre «stop-loss», où les actions sont achetées à un certain prix, puis leur évolution de prix est observée. Si les choses tournent mal et que le cours de l'action atteint un certain point, elles sont immédiatement liquidées. Cela empêche la perte d'augmenter davantage. De la même manière, vous pouvez mettre un ordre stop-loss sur des choses qui vous causent du stress et du chagrin.

5. Fais-le jusqu'à ce que tu le fasses - le bonheur, c'est-à-dire.

Nous ne pouvons pas influencer directement ce que nous ressentons, mais nous pouvons nous pousser à changer à travers notre façon de penser et d'agir. Si vous vous sentez triste ou bas, appliquez un grand sourire sur votre visage et sifflez un air de déchiqueteuse. Vous trouverez impossible d'être bleu en agissant de bonne humeur. Mais vous n'avez pas nécessairement besoin d'agir extérieurement heureux; vous pouvez simplement penser à des pensées plus heureuses à la place. Marc Aurèle résume bien: "Notre vie est ce que nos pensées font."

6. Donnez pour la joie de donner.

Lorsque nous effectuons des actes de gentillesse, nous le faisons souvent avec l'attente de la gratitude. Mais héberger de telles attentes vous laissera probablement déçu. Une personne bien au courant de ce fait était l'avocat Samuel Leibowitz. Au cours de sa carrière, Leibowitz a évité à 78 personnes d'aller à la chaise électrique. Devinez combien l'ont remercié? Aucun. Alors arrête d'attendre de la gratitude quand tu es gentil avec quelqu'un. Au lieu de cela, prenez la joie de l'acte vous-même.

7. Dump envie - appréciez d'être uniquement vous.

Vos gènes sont complètement uniques. Même si quelqu'un avait les mêmes parents que vous, la probabilité qu'une personne identique à vous naisse n'est que d'un sur 300 000 milliards. Malgré ce fait étonnant, beaucoup d'entre nous aspirent à être quelqu'un d'autre, pensant que l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Mais vivre votre vie de cette façon est inutile. Embrassez votre unicité et soyez à l'aise avec qui vous êtes vraiment.

8. Les haïsseurs détesteront. Cela signifie simplement que vous le faites correctement.

Lorsque vous êtes critiqué, cela signifie souvent que vous accomplissez quelque chose de remarquable. En fait, prenons un peu plus loin et considérons ceci: plus vous êtes critiqué, plus vous êtes susceptible d'être influent et important. Donc, la prochaine fois que quelqu'un vous parle, ne le laissez pas vous toucher. Prenez-le comme un compliment!

9. Détendez-vous! Apprenez à vous reposer avant de vous fatiguer.

Les scientifiques conviennent que les émotions sont la cause la plus commune de la fatigue. Et ça marche aussi dans l'autre sens: la fatigue produit plus de soucis et d'émotions négatives. Il devrait donc être clair que vous devez vous détendre régulièrement avant de vous sentir fatigué. Sinon, les soucis et la fatigue s'accumuleront les uns sur les autres. Il est impossible de s'inquiéter lorsque vous êtes détendu, et un repos régulier vous aide à maintenir votre capacité à travailler efficacement.

10. Soyez organisé et appréciez votre travail.

Il y a peu de plus grandes sources de misère dans la vie que d'avoir à travailler, jour après jour, dans un travail que vous méprisez. Il serait logique alors que vous ne devriez pas choisir un travail que vous détestez, ou même simplement n'aime pas faire. Mais dis que tu as déjà un boulot. Comment pouvez-vous le rendre plus agréable et sans souci? Une façon est de rester organisé: un bureau plein de courrier et de mémos sans réponse est sûr d'engendrer des soucis.

Crédit photo en vedette: crédit photo:



Recommandé

Meilleurs endroits à visiter pour le printemps Nettoyage de votre esprit
Meilleurs endroits à visiter pour le printemps Nettoyage de votre esprit
Si vous pensez que Heartbreak est seulement une métaphore, la science vous prouve mal
Si vous pensez que Heartbreak est seulement une métaphore, la science vous prouve mal

Des Articles Intéressants

  • 9 Secrets Can't-Miss derrière la richesse de Warren Buffett

  • Oubliez ce qui s'est passé, appréciez ce qui reste et réjouissez-vous de ce qui va arriver

  • 15 façons de stimuler les niveaux d'énergie mentale

  • Caché: Personne ne sera capable de voler votre appareil!

  • Votre CV a-t-il été rejeté? Voici ce qu'il faut faire ensuite

Articles Populaires

  • Top 5 des gadgets de l'Internet des objets
  • Juste parfait: 5 signes que vous pourriez être un perfectionniste chronique
  • Astuces simples au quotidien qui vous rendent intelligent
  • Cinq façons de battre votre habitude de procrastination - maintenant!
  • 20 applications pour vous rendre plus sain
  • Mode de vie
  • Non classé
  • En vedette
  • Productivité
  • La technologie
  • Travail
  • Argent
  • Santé
  • Mac
  • Nouvelles du site
  • iOS
  • Loisir
  • Famille
  • Accueil

Des Articles Intéressants

  • Une journée dans la vie d'un écrivain Lifehack ...
    (Travail)
  • 8 façons de recharger un vieux travail fatigué
    (En vedette)
  • Délicieux amuse-gueule et grignotage
    (Nourriture et boisson)
  • Pourquoi j'écris avec mon iPhone
    (Non classé)

Recommandé

  • Conseil 30sec: Comment calmer votre imagination avant de dormir
    (Santé)
  • Les parents devraient-ils donner des gadgets technologiques à leurs enfants en tant que jouets?
    (Mode de vie)
  • 10 habitudes que vous devriez prendre pour vivre jusqu'à 100
    (Santé)
  • 30 activités absolument gratuites qui peuvent vous rendre heureux aujourd'hui
    (Argent)

fashionmanenoz.com 2019 December 2019 / fashionmanenoz.com